Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raviver l'actu
Archives
Newsletter
28 mai 2010

FERRARI WORLD : ABU DHABI

FERRARI WORLD : ABU DHABI
Voici le centre “Ferrari World” consacré à la marque italienne, dans la ville d’Abu Dhabi. Un parc doté d’un toit de 200.000 m² portant le logo de Ferrari, d’un musée et de plusieurs pistes de course. Il devrait ouvrir ses portes en octobre 2010, quelques...
Publicité
17 mars 2010

LES GRANDS NOMS DU LUXE S'AFFICHENT SUR L'IPHONE

LES GRANDS NOMS DU LUXE S'AFFICHENT SUR L'IPHONE
Le dernier chic pour les prestigieuses maisons : développer des applications pour le smartphone d’Apple. Un moyen peu onéreux d’élargir leur clientèle et de créer plus de proximité. La leçon se déroule en plusieurs chapitres. On nous apprend d’abord à...
16 mars 2010

Dove Evolution

Dove, ou comment dénoncer la publicité mensongère ! http://www.koreus.com/video/pub-dove-evolution.html
15 mars 2010

La cosmétofood à la poubelle !

La cosmétofood à la poubelle !
La cosmétofood à la poubelle ! On peut parler d’échec cuisant ! L’idée de marier la cosmétique à l’alimentaire s’est finalement avérée être un fiasco sur le marché hexagonal et ce, malgré de forts investissements publicitaires. Retour sur une innovation...
31 janvier 2010

BRAND CONTENT & STORY-TELLING, lorsque les marques fabriquent une histoire

BRAND CONTENT & STORY-TELLING, lorsque les marques fabriquent une histoire
Stéphane Dangel, le spécialiste du Story Telling , vient nous raconter une belle histoire, celle du Brand Content et du Story Telling… Le Brand Content et le le Story Telling peuvent se ressembler, s’assembler, se mélanger… mais ce n’est pas la même chose...
Publicité
Publicité
Derniers commentaires
Raviver l'actu
Publicité